La bétise de l'année de mon nuc (urgent besoin d'un électricien secteur moselle)

Bonjour
Je vous explique, j’ai un nuc d’Intel, et j’ai voulu passer de l’USB Wi-Fi, à la carte wifi intégrée .
je vais donc Sur-ldlc , je vois la plus récente Wireless-AC 7260 Intel Dual band wireless-AC 7260

Hô Joie :ane: déjà en rupture , vu les perfs et vu le prix je ne suis pas étonné

Bref quand j’ouvre mon nuc (après avoir regardé 10 vidéos Youtube), je constate que les bouts des fils sont déjà dans un caoutchouc blanc très épais. Les fils sont fins comme un cur dents, déjà misère.

Le pire, c’est que là , je n’ai vu AUCUNE vidéo sur Youtube comme moi, mes fils ont été emballé dans un scotche noir très epaie, je deviens fou ! Peur de tiré de “casser”, parce que sa vené pas en essayant de dérouler .J’ai donc prix un ciseau et là j’ai par accident coupé un morceau .

j’ai essayé de prendre une pince à dénudée, le bout de caoutchouc noir ça va … ensuite il y a “un bout blanc”, et là ma pince déjà à 0.75 au mini ne passe pas…

Pensez-vous que les réparateurs informatiques le feront ? (tout le monde sait installer un Windows, un RAM, mais là…) où quelqu’un de qualifié sur Metz thionville( a voir 57) serait sympa de me le faire (je donne un billet pour remercier), apparemment il faut une pince spéciale, déjà avec la mienne à dénudé , c’était la misère.

merci

(bizzarement les clips chez moi(de la carte wifi au prise nuc) , j’arrive vraiment pas à les metres , après je sais pas si il y a une manip ou si je m’y prend mal , on dirais meme que sa va pas ensemble .
Edité le 17/12/2014 à 01:48

:hello:

Tu parles de quel fil ? :heink:

:heink:

Tu parles de quoi là ? Des deux prises serties sur les câbles et branchés à la carte Wifi que l’on voit sur la photo ? :confused:

Des fils que l’on doit brancher sur la carte wifi , j’ai essayé d’expliquer que j’en ai sectionné 1 par accident .

Comment le réparer ? avec une prise à dénudé (un peut comme lorsque l’on branche sa prise de parabole à son décodeur sat , il faut dénuder le fil) .Sauf que là , c’est de la micro chirurgie comparer à ça et je n’ai rien pour le faire, la pince à dénuder va au minimum à 0.75 , et c’est déjà trop grand .

oui! je parle bien de ça !
Edité le 18/12/2014 à 00:13

Mais les petites prises serties au bout des fils ne sont pas en place par défaut ? :confused:

Ils ne sont pas livrés avec la carte Wifi ? :confused: