Jeu pour Samsung S5230 Player One

Bonsoir à tous,

Y a quelques temps j’ai reçu mon PDA un Samsung Player One. Mais j’ai beau chercher sur le web des applications et des jeux mais sans résultat, je me retrouve tout le temps devant des jeux incompatibles avec le mien, enfin c’est ce qui est écrit :confused: . Les Samsung ont toujours besoin d’un code d’activation afin de pouvoir installer ces jeux, mais la aussi je ne trouve rien. Donc je cherche maintenant l’aide de quelqu’un qui saurais faire ce que je cherche.

Merci d’avance à celui ou ceux qui pourons m’aider.

++

up! personne ?

Et bien le système Samsung étant fermé et propiétaire je ne sais pas trop quelles sont les limitations imposées.
Par contre normalement, ton tel devrait être compatible avec les applications java (en .jar) a voir la compatibilité de la taille de l’écran pour celles-ci.
N’ayant pas de samsung je ne peux pas t’aider plus désolé.

Oublie les jeux sur ton Player One: Soit tu les DL par internet mobile donc tu payes, soit tu flash le firmware du tel et t’y met autre pour pouvoir ensuite y installer un downloader special sur le Tel qui te permettra de communiquer avec un programme sur ton PC que tu auras au préalable télécharger et install… Enfin bref…
C’est une vrai chierie Samsung qui aurait quand même pu faire un installeur d’appli dans leur “PC studio” qui du coup ne me sert strictement à rien ( j’ai un player One) vu qu’à la base, à chaque que je tente une action un minimum intérrassante il me jette avec un message du genre: Option non dispo pour ce tel…

Blazed mode -_-

Bonjour,

J’ai trouver un site web qui vous explique comment faire, dans mon cas, il m’a beacoup aider:

Installer des jeux sur le samsung player one

Et après, sur sa page d’accueil, il ya aussi des jeux
Samsung S5230 | Player One

En ésperent que cela va d’aider
Edité le 23/01/2012 à 19:59

mes contribution

allez y vous verrez
Edité le 11/02/2012 à 23:46

Nouveau site:

http://www.samsung-s5230.tk