Je suis passer de 250 fps à 80 après un formatage de mon pc portable

Bonjour,

Je tournais a 250 FPS (environ) sur csgo, j’avais pris des crrackk de photoshop, indesign, illustator, suite à ça je devais avoir des virus (pages internet qui souvraient a l’infini etc …) j’ai donc décider de formater mon PC.

Après le formatage je me rend compte que j’ai des FPS très bas par rapport a avant et cela sur tous les jeux …

Je me demande donc si il n’y a pas un virus qui est rester après le formatage et qui diminue fortement mes fps Si oui comment le retirer

J’ai déjà utiliser des logiciels comme CCleaner, Malwaresbytes, j’ai mis les pilotes de ma carte graphique à jour.

J’ai un PC portable Asus Rog
Voici ma config

gyazo.com…

gyazo.com…

gyazo.com…

J’aimerais donc avoir des solutions supplémentaires afin de résoudre ce problème et de récupérer mes FPS d’avant )

Merci d’avance !
Edité le 13/04/2017 à 17:58

j’ai bien peur que personne ne te réponde dans la mesure où cela va à l?encontre de la charte…le piratage étant interdit.

J’aurais pu ne pas l"indiquer et dire juste que j’ai formater mon PC et que ensuite j’ai eu mon problème :smiley:

Désolé :confused:

Je confirme que l’information précédente est “hors charte” cependant tu peux “juste” éditer ton post et préciser que tu as eu des virus … sinon pour résoudre ton soucis … il faut que tu regardes les programmes qui “tournent” en me^me temps que ton jeu … (notamment si un antivirus actif est en tâche de fond) …