bonjour,
je viens de me monter un PC avec carte mère asus P7H55-MLX,processeur I3540,boitié "Zion" avec alimentation advance 480 WATT,4 go de mémoire vive,lecteur dvd puis carte graphique nvedia geforce gt 430.L'ordinateur s'allume puis boot sans problème sur mon ancien disque dur sur lequel j'ai windows 7 ultimate 32 bits mais sur la page ou il est écrit "démarrage de windows" il se bloque sur le drapeau de windows et se met a redémarrer et juste av ca j'ai le tps d'apercevoir pdt une sec un ecran bleumais pas le tps de voir ce qu'il ya marqué.Bref,je n'arrive pas à faire démarrer windows et à acceder à mon bureau et qd j'utilise l'utilitaire de réparation d'erreur,il me dit au bout de quelques min,qu'il ne peux pas réparer l'érreur.Alors quel peut-être le problème,pourquoi windows ne veut pas démarrer alors qu'il démarrait sans problème sur mon ancien ordinateur(en effet j'avais le même disque dur et ca démarrait sans problème).Pouvez vous m'aider svp car là jsuis désespéré car j'ai cherché pdt des heures.:-(
Merçi d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse d'essayer de m'aider.Cordialement,Ludo.