J'hésite entre 2 Smartphone venez me dire votre avis svp

Je souhaite renouvelé mon mobile et j’hésite fortement entre le Samsung Galaxy Ace ou le Htc Wildfire S !
Donnez-moi votre avis.
Merci. :bounce:

HTC pour moi … meilleure interface (sense) et très cohérent au niveau des prestations proposées.
Edité le 28/11/2011 à 10:22

+1 pour Dzeddar !
je n’aime pas trop la surcouche samsung alors que celle de htc (sense) est terrible : belle et pratique !
donc c’est tout vue ! et puis HTC fournit bien en accessoires !

Pour galaxy ace, je prefere la qualité samsung et pour la surcouche on peut trouver des themes gratuits ou payant qui te la change donc ca ne doit pas etre une raison pour ne pas l’acheter. D’apres moi le galaxy ace a de bien meilleurs competences

La seule différence fondamentale est le processeur de 600 Mhz sur le Wilfire et de 800 Mhz sur le Ace.
Au niveau photo/vidéo ils sont équivalents et non désolé il n’y a pas l’équivalent de sense en gratuit ou payant à la limite si tu roote ton tel et que tu prend une ROM alternative mais bon c’est une alternative de geek :wink:
De plus le Wilfire est en Gingerbread et dispose de plus de RAM (ce qui compense à mon sens largement les 200 Mhz de plus de son comparse) et la “qualité samsung” elle est équivalente à celle de chez HTC.

effectivement, cependant rien ne nous affirme que ce soit cette interface particuliere qu’il cherche. Je disais simplement que s’il n’aime pas l’interface de smasung, il pourra en trouver une autre de son choix sur le market