J'aimerai Changer de processeur

Bonjour à tous !
Voilà, depuis une semaine, je joue à Call of Duty Moderne Warfare 2, mais le jeu lag en 600800 et c’est encore pire lorsque je l’adapte à la taille de l’écran (16/9) soit en 1360je ne sais plus trop !

Les configurations minimales requises sont les suivantes :
Processeur AMD 64 3200+ ou Intel Pentium 4 3.0 GHz ou plus puisant.
Mémoire : 16 Go d’espace disque libre / 1 Go de RAM
Carte graphique : shader 3.0 ou version supérieure, 256 Mo de mém graphique, nVidia GeForce 6600GT / ATI Radeon 1600XT ou plus puissante.

Mes Configuration : ADM Athlon 64 X2 processor L310 (1.20 GHz)
ATI Radeon HD3200 Graphics Up to 1919MB HyperMemory

Moi, je pense que le problème vient du processeur, qui n’est pas assez puissant.
Est-ce vraiment du à cela que le jeu lag ?
Si oui, quel processeur serait adapté à mon pc portable (acer aspire 5532) ?
Merci =)

tu ne peux rien faire avec ton portable, c’est pas conçu pour être modifier comme un pc, de toute façon il faudrait aussi changer la carte graphique car elle n’est pas fait pour le jeu :neutre:

le problème vient avant tout de ta carte graphique qui est moins bonne qu’une 6600GT, la config minimale pour faire tourner le jeu (bon c’est vrai que le CPU est un peu juste aussi)
Un portable comme le tien n’est pas du tout prévu pour faire du jeu vidéo :neutre: (récent en tout cas), et il n’y a pas de solution à part changer de PC :arf: (un portable c’est figé, on peut changer la RAM et le DD mais c’est tout)
Edité le 09/02/2010 à 22:59