Irql not less or equal windows 8.1 rt

Bonjour à vous la communauté :wink:

J’ai acheté en fin d’année la tablette multimédia ASUS 100chi mais après deux mois il y a eu le fameux BSOD “irql not less or equal”, lors de l’ouverture de plusieurs applications. Après quelques recherches il s’avèrent que c’est un pb de pilotes, matériel ou surchauffe du CPU/CG/etc … sachant que celui ci est toujours sous garantie je suis allé chez DARTY la 2° fois (je vous passe les détails sachant qu’en fasse tu parles plus à des fleuristes qu’à des techs, sacré contrat de confiance ^^), le SAV à TOURS/NANTES fait une réinitialisation d’usine pour la deuxième fois. La première fois cela n’a rien changé.

Sachant que les pilotes sont à jour sur l’ordinateur et sur asus ils ne sont pas plus récent. La réinitialisation a été faite donc pas de PB windows. J’avais observé 2 erreurs critiques lié à ce pb mais le SAV n’en a pas tenu compte. Mauvaise fois ou grande incapacité à gérer des PBs. Du coup c’est la 3 fois qu’il repart en SAV…

Avez vous déjà eu ce cas de figure ou avez trouvez une solution ?

Cordialement.

Ok Bon vous servez à rien :bounce: (la c’est le moment ou vous vous excitez ;))
Edité le 13/04/2016 à 12:28

Le soucis est quand même très particulier donc il n’y a pas forcément les compétences ou expériences pour répondre.