Iphone vs htc

Bonjour, j’aimerai changer de téléphone et j’hésite entre un incredible s ou un sensation je voudrais passer d’un iphone pour un android merci d’avance pour vos réponses

up please

:hello: Bonsoir,

Ce sujet aura plus sa place dans la section mobile du forum.

P.S : Merci de ne pas up toutes les 5min, nous sommes sur un forum, pas sur MSN :jap:

Tu passes de quel modèle vers quel modèle ?
Qu’est ce que tu attends de ton téléphone ?

un iphone pour un htc soit incredible s ou un sensation mais je crois que je vais prendre un sensation dommage le evo 3d et un peut cher et pour un telephone la 3d sans lunette je trouve un peut inutile

Le sensation est effectivement pas mal mais il me semble que les nouvelles version beats sont légèrement “mieux” à voir la version qui te sera proposée.

la version beats n’est pas encore proposer mais je vais peut être prendre le incredible il a une ou deux fonction en plus et le prix 399€ et le sensation 477€

Un iPhone c’est vague :smiley:
En gros si tu passes d’un 3GS vers un Sensation, ca vaut le coup. Si tu passes d’un 4 à un Sensation t’as mieux fait d’attendre les prochains modèles, le gap de performances n’est pas si énorme.

oui oui j’ai un 3gs 32 Go en blanc

bon résolu j’ai commander le in crédible S merci quand même pour vos réponses

A pour le coup c’est pas le bon plan.
Le Incredible S est un monocoeur avec un processeur graphique sensiblement identique à celui que tu as.
Il est en dessous du Sensation. Faut pas t’attendre à des performances nettement superieures à ce que tu as déjà, tu auras juste un écran plus grand et plus d’options.

je sais pas j’ai vue des videos aparament il envoie du lourd quand même

mais on s’en fout des perfs du téléphone, le principal, c’est qu’il passe de l’iphone à android :bounce:

Sinon, tu attendais un peu et tu prenais le nexus prime qui devrait bientôt arriver :love:
Edité le 12/10/2011 à 10:47

arf oui mais j’ai trouver une personne qui me ra-hachette l’iphone 200€ pour sa et moi j’aurai bien voulue le sensation xl avec le son beat de dr dre mais bon sa fait deux ans que j’ai l’iphone j’ai un peut envie de changer et je trouve que htc et autre se sont améliorer au niveau sensibilité du tactile

La sensibilité tactile est à peu près la même sur tous les téléphones anse que plus ou moins le hardware (qui permet de faire toutes les tâches basiques sans soucis).
Après ça se joue plus sur les modifications de l’interface et l’écosystème.
Sinon le nexus prime sera pas forcément disponible tout de suite et a quand même quelques soucis (pas de port µSD par exemple). Sans compter que justement il ne dispose d’aucune interface personnalisée.

Ben non, le principal c’est que son achat est un sens !
Pour le coup il prend un téléphone qui a 1 an. C’est pas grave en soit, c’est une excellente initiation à Android. Maintenant quand tu changes de téléphone, tu t’attends à plus de puissance. Et pour le coup le changement va pas être très violent que le passage au dual core.

Et c’est aussi valable pour les mises à jours.

Ca y est le sensation XE est disponible sur meilleur mobile, ça règle donc le soucis vu que c’est apparemment l’objet que tu as choisi :slight_smile:

Second degré, tu connais ?