Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

IPhone / iPhone 3G

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

J'ai un iPod touch et je voudrai me lancer dans l'achat d'un iPhone.
Mais je me suis questionné sur la différence entre un iPhone 3G et un iPhone 1ère Génération? Quel différence y'a-t-il entre les 2 versions? L'iPhone 3G est-il plus "puissant" que le iPhone 1G, ou ce sont les même composants dedans? Avec l'iPhone 1G, peut on faire tout ce qu'on peut faire avec l'iPhone 3G (mis a part GPS/3G)?
Quel choix me conseillez vous en sachant que je ne compte pas utiliser le service 3G ?

Et une dernière petite question, les 2 iPhone ont-ils les mêmes "formes"? Si je m'achète ce contour: store.apple.com... , je pourrai le mettre sur les deux iPhone?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

Wifi

Les deux iPhones sont identiques et sont composés des mêmes composants internes ... la différence tiens effectivement principalement au matériaux utilisés et au prix des machines .. je te conseille l'iPhone 3G pour le simple fait que ma mise à jour vers le firmware 3.0 sera gratuite pour cet appareil alors qu'elle sera payante pour l'iPhone "original" et le GPS bien pratique dans certaines situations et prochainement exploité... après certains fans de la pomme prefèrent la première version a cause de sa coque allumiium qui donne un aspect plus "classe" ...
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !