Iphone cassé, transfert des données sur android

Bonjour,
J’ai à nouveau cassé l’écran de mon iphone 5 et ai donc décidé de carrément passer sur un android.
J’ai pu faire une sauvegarde complète de mon iphone sur mon pc seulement je ne sais pas comment transférer ces fichiers à mon android. Auriez-vous une solution svp ?
PS : icloud n’est pas activé sur mon iphone, je ne peux donc pas faire de sauvegarde sur icloud

Tout dépend des choses que tu as sauvegardé.

Pour les photos ou les musiques par exemple c’est assez facile, soit tu les copie directement sur ton tel, soit tu les copies dans le cloud de Google et tu y aura accès via ton compte google sur le tel.
Pour les autres éléments (appels, SMS, ect…) c’est plus compliqué. La méthode la plus simple (mais pas forcément réalisable pour tout) est d’utiliser la même application sur les deux plateformes et importer la sauvegarde de l’appli quand c’est possible.

Bonjour,
C’est bien dommage…
en ce qui concerne les transferts de données c’est super facile, il faut utiliser un simple USB, mais avant, il faut activer les débogage USB du téléphone.

il existe aussi de app de transfert si vous voulez les essayer, je vous conseille celui-ci de plus il est gratuit.