Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Installer Windows 7 sur Compaq Presario C700

Bonjour,

j'ai un soucis de taille...
j'ai voulu cette après-midi installer windows 7 64b sur un HP Compaq Presario C700 Notebook dont les caractéristiques sont les suivantes:

Core 2 Duo T5550
3Go de ram
Vista SP1 32bit
150Go d'espace disque
lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-L632H ATA Device

Il s'agit de la version téléchargeable en ligne de Windows 7 64bit que j'ai gravé sur dvd rw.
Au lancement de l'ordinateur, IMPOSSIBLE de lui faire lire le dvd... pourtant, il boot bien sur le lecteur optique, je l'ai vérifié dans le bios, et aussi en lancant une programme bootable (acronis) ET Windows 7 RC (la 7100 je crois)!!!
Je ne comprends juste pas du tout ce qu'il se passe... Le problème ne venant pas du dvd (parce que le programme se lance à merveille sur un autre ordinateur) ni de la gravure (j'ai changé de dvd par mesure de précaution et j'ai aussi tenté de graver depuis le compaq et depuis un autre ordinateur).
Sachant que le dvd passe sur l'autre ordinateur, la logique voudrait qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité entre le Compaq et l'installeur de Windows 7 64b... J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé des mecs qui ont installés windows 7 64b sur ce meme Compaq!
Mystère!

Que dois je faire? Me trouver un dvd d'installation de windows 7 plutot que la version téléchargeable que j'ai acheté?
Merci d'avance.

Si tu ne peux pas booté sur l'installe au demarrage , installe Seven à partir de Vista , ca ne causera aucun dommage et seven s'installera parfaitement bien moi non plus , j'ai essayé d'installé windows 7 gravé sur un DVD-RW (sur mon PC fixe) et il ca ne boot pas non plus donc j'installe par vista c'est comme ca que j'ai fait pour installé seven sur la deuxième partition , par contre si t'as qu'une partition , l'installation de Seven supprimera Vista mais je suppose que tu le sais déjà^^
J'espère t'avoir aidé.

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité