Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Impossible de relier ma télé et mon Asus Eeepc avec mon cable Hdmi...

Asus
Bonjour à tous!

Je tiens d'abord à préciser que j'ai beaucoup beaucoup cherché sur Google avant de venir désespérément poster ici.

Voilà j'ai un Pc Asus Eeepc, 160 Go de DD, modèle 1000 H
Carte graphique Intel Graphics Media.
Je suis sous XP, I.E 7

Je cherche à connecter mon Pc à ma télé. J'ai une Lg ecran plat avec sorties HDMI.
J'ai acheté le cable Hdmi pour relier la télé au Pc.

Or, le Pc ne reconnait pas un second moniteur, et la télé, bie qu'elle reconnaisse un branchement, ne trouve pas mon pc.

Je suis allée dans les propriétés de la carte graphique mais je n'ai pas trouvé de modification à faire;
Je n'ai pas non plus trouvé comment valider un second moniteur.

Là j'en ai ras le bol de tourner en rond.

Donc je sollicite votre aide, s'il vous plait. Essayez aussi de me parler simplement parce que je ne connais pas tous les termes techniques.
Pareil pour les manipulations, soyez sympas de rester "compréhensibles" pour une novice.

Maintenant je vous remercie tous d'avance!

C'est tout à fait normal qu'il ne "trouve" pas ... la sortie du EEEPC 1000 est un VGA (désolé pour le terme technique mais c'est un signal analogique) .. pour pouvoir sortir sur du HDMI il t'aurait fallu une prise DVI (signal numérique).

Si tu as trouvé un câble compatible c'est déjà un premier point surprenant ... mais il faut quelquechose qui fasse la conversion analogique/numérique pour que ton "système" fonctionne. Il existe des convertisseurs de ce genre mais ça reste cher.
Dans ton cas je te recommande de passer par ce genre de connectique associé aux câbles "normaux" dits RCA qui doivent pouvoir se connecter.
Modérateur Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité