Impossible de lire des video musique sur internet ni sur le pc

Bonjour cela fais plusieurs jours que mon pc : asus sous windows 10 sous i7 gtx 920 m 2.40 ghz 1to et 6 go de ram extensible 12 , datant de moins d’un ans ( donc je pense garantie acheté chez boulanger)

impossible de lire les vidéos sur youtube , sur face book , via mozzilla via internet explo , et ni sur le pc pas même lancer les musiques , et défois ça reviens puis ça repart , sans redémarrer le pc

alors défois je le redémarre sa fonctionne , puis au bout de 3 vidéo rien défois ça tiens une journée , puis défois pendant une journée cela ne fonctionne pas ,

j’ai mise a joure adobe flash player x fois , mise a jour et désinstallé les navigateurs , vidé le cache des navgateurs , suis allé sur executer , ipconfig etc vider le cache , essayé de faire une réinitialisation 5 jours précédent l’opération , j’en ai fais 2 une datant du jour même mais rapide à priori puis , la au moment ou je vous parle une vidéo que j’avais ouvert ce lance …je l’ai ouvert il y a 2 heures … je ne sais plus quoi faire je n’ai rien fais de plus ou de moins que d’habitude , je ne sais pas si j’ai effectué correctement les réinitialisation ,car il y avait sur un article qu’il fallait mettre sur 0 go et crée une réinitialisation enfin je suis perdu complet je n’en peux plus !!! j’espère que la carte graphique n’est pas morte ??? j’ai vérifié elle est mise a jour aussi je deviens fou

merci au super héros qui pourra m’aiguiller a sayé ça ne marche plus pfffffffffffffffffff je vais jeter l’ordi aidé moi a l’aide je vais devenir skizo x)

:hello:

Sur internet, avec Edge, tu as le même problème ?

Quand tu dis que tu ne peux pas lancer de musique sur le PC, c’est à dire ? Rien ne se passe, le logiciel ne se lance même pas ? De quel logiciel s’agit-il ? A quel format sont les fichiers ?

Il y a des messages d’erreurs particuliers ?

Salut,
Tu as un message d’erreur quelconque ? Un affichage fiché sur les vidéos youtube ?
Je te propose de suivre la procédure suivante:

  • Vérifiez votre navigateur
    -Mettez à jour Adobe Flash Player
  • Activez Java Script
  • Videz le cache et les cookies
  • Redémarrez votre réseau domestique
    -Connectez votre ordinateur à votre modem
  • Vérifiez votre connexion Internet
    J?espère que cela t’aidera et bonne journée :slight_smile:
    Message edité le 02/11/2016 à 13:20