supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Impossible de formater mon asus f9s 2p068c

F9S-2P062C
Marque : Asus
DANS MON BIOS IMPOSSIBLE DE PLACER LE BOOT CD EN 1ER;MON PORTABLE ETAIT LIVRE AVEC VISTA SANS CD DE RESTAURATION OU DE VISTA ;J AI UN CD DE XP MAIS COMMENT FAIRE?

IMPOSSIBLE DE PLACER LE BOOT CD EN 1ER

Pourquoi tu ne trouve pas l'option ou cela ne se sauvegarde pas quand tu modifie

EXACTEMENT CA NE SE SAUGARDE PAS

tu fait bien save and exit pour quitter ton bios?

OUI TOUS A FAIT "SAUVE EXIT"

Bonjour,

Essaie de lancer l'installation à partir du CD de Vista et là il te dira peut-être qu'il faut redémarrer en laissant le CD dedans et pourra booter dessus.

@+

bonjour
prend ce petit log sur clubic et fait toit ton cd install vista ( nLite)
ou lis la documentation de ton ordi pour extraire le cd et en faire une copie

1. telecharger NLITE
voici un tuto pour y integrer les pilotes sata
www.zebulon.fr...
ce texte a été pris sur le site comment sa marche ( alors si cela estexacte ne formaté pas n'importe quoi )
au fait il y a trois partitions - C: ou il y a vista
- D: qu'on voit sous windows
- G: (7Go) qu'on voit que quand on essaye d'intaller XP et je conseille fortement de ne pas formater celle ci44 message(s) posté(s) depuis le jeudi 20 septembre 2007
Edité le 01/01/2008 à 15:36

Oui j'ai essayé mais rien a faire.Je medemande si asus n'a pas une protection,de plus il est impossible de demarrer du cd!
Edité le 01/01/2008 à 15:42

Non, ASUS ne verrouille rien (je suis sur un portable ASUS)

Dans les priorités du boot du bios, peut tu me donner l'ordre de la séquence de boot STP

@+

salut instal tyny tux
zizou-tec.fr.gd...

Désoleépour mon absence,et merçi de votre aide,pour ce qui est de l'ordre de séquence de mon boot en premier j'
ai mis cd et je reste automatiquement s 'est mis dans un certain ordre

super merçi bxflo

je ne sais pas comment mettre resolu dsl

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !