Impossible d'écouter de la musique ou regarder une vidéo sur pc

Bonjour,

Je suis ici car vous êtes mon dernier espoir … Car depuis 5 jours, il est juste impossible d’écouter de la musique ou regarder une vidéo sans une ralentissement de mon Pc que j’utilise Windows lecteur media ou vlc …
J’ai essayé à peu près tout ( nettoyage, antivirus, …) mais mon problème persiste !
Je suis au bord du rouleaux !
J’aimerais bien votre aide s’il vous plait.

apres netoyage et antivirus , vlc et autre

format tout

:hello:

:MDR

Ca c’est du conseil comme je les aime.

N’importe quoi.

KateLisbon => J’imagine que tu es sous Windows ? (si oui quelle version ? Et si non quel OS ? )

Dans le gestionnaire des tâches, onglets processus, tu as quoi qui consomme du CPU quand le PC ralenti ?

Dans le gestionnaire de périphériques, il y a des point d’exclamation sur fond jaune ou des croix sur fond rouge ? Si oui, sur quels matériels ?

ya une telle merde … une installe propre se fera en 30 minutes

Bonjour,

en général ce genre de problème survient après installation d’un mauvais programme, ou même une erreur d’écriture de mise à jour.

Je vous conseille au possible de restaurer votre système sur une sauvegarde d’un jour antérieur à votre problème.

Pour vous guider plus précisément, il serais toutefois utile de nous communiquer votre système d’exploitation.

Ok
( Excusez -moi de la plus attente )


Mais il y'a un hic, c'est que mon ordinateur n'a pas fait de sauvegarde antérieure ...
Ah ! Et je suis sous Windows 7
Si possible une solution sans que je formate

jbf12 ca t’aider …

Pardon ? :frowning:

Normalement Windows par défau fait des points de restauration régulier … pour procéder à cette restauration il faut aller dans le panneau de configuration/sysytème/protection du sysytème et cliquer sur restauration du système.

Sans réponses aux questions posées il va être difficile d’avancer.

Je répète :

Il n’ y a pas de point d’exclamation et de croix rouges …
Et l’ordi ralentit, c’est impossible d’aller dans le gestionnaire des tâches sans attendre 1 heure …

Met-il pas mal de temps à démarrer ?

L’ordinateur ?