Htc one x at&t mise a jour android 4.2.2 ?

Bonjour a tous :jap:

J’ai fait l’acquisition d’un HTC One X il y a quelques mois en occasion sur Amazon UK (je reside a Londres).

J’ai cru comprendre qu’il y avait eu des mises a jours au niveau d’Android. Or je ne parviens pas a les recevoir lorsque je fais un check Update…

www.androidpolice.com…

Voici les informations de mon portable :

Androit Version : 4.1.1
HTC Sense Version : 4+
Software number : 1.15.502.9 710RD
HTC SDK API level : 4.63

Pourriez vous m’aider a comprendre pourquoi je ne peux pas faire la mise a jour ?

Je vous remercie par avance,

:jap:

Il y a souvent de longs délais entre la “publication” de l’update et l’application à ton téléphone.
Ca dépend du réseau, de l’opérateur, du fabricant (qui planifie les vagues de terminaux mis à jour) … bref ça arrive mais pas vite (il m’est arrivé d’attendre plus de 6 mois pour une MaJ de mon Galaxy Note).

Merci pour ta reponse.

Aucun moyen de faire cette mise a jour manuellement ?

Si tu peux trouver un ROM sur un forum et l?installer toi même à la barbare mais àa demande en général d’être root et de ne pas avoir peur de “briquer” son téléphone.

Bonjour !

Je reviens un peu sur le devant de la scène sur ce sujet, en fait j’ai trouve ce lien :

http://www.htc.com/us/support/htc-one-x-att/news/

Qui propose de faire la mise a jour manuellement…sauf que ça plante et ca ne marche pas ça me met : erreur 132 erreur de signature…

Voici les details de mon telephone :

Modèle: One X+

Marque: Cingular_us

Version de l’OS: Android 4.1.1

BootLoader: 1.32.0000

Bande de base: 1.09.55.17_18.20.95.55L

Pourriez vous m’aider ?

Merci

:jap:

normal, c une rom US or le htc one X US est equipé d’un processeur qualcom alors que la version europe est équipée d’un processeur Tegra 3. Donc pas la bonne rom. Cordialement…