Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Ordinateurs portables - PDA - Mobile
HTC One V . Installation de AirDroid impossible.Qu'est ce le"filtrage" et la "classification" ?
> Bonjour.
> Quand j'essaie d'installer AirDroid sur mon HTC, voici ce que je lis :
>
>
> " Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC One V.
>
>
>
> HTC HTC One V
> Le filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article."
Thématique sélectionnée : Applications mobiles
salut
ben ce n'est pas compatible avec ton tel.
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu