Htc one m8 version 32go, existe ou pas?

Bonjour à tous,

Comme le dit si bien le titre, je vois à droite à gauche sur les sites de news qu’il y a une version 32Go pour le HTC One M8 mais impossible de savoir si elle existe dans le commerce car je ne la trouve pas ou si elle est prévue par la suite. Sur la version 16 Go il ne reste qu’à peu près 10 Go de libre. Le fait est que je ne connais pas Androïd et que j’ai pu lire que la gestion de l’installation des applis sur une carte SD n’est pas très bien gérée par cet OS d’où ma question sur l’existence ou pas d’une version 32Go de ce mobile.

Merci pour vos réponses.

L’installation des applis sur la carte SD est bien géré sur Android aucun soucis là dessus.
Sinon pour la disponibilité en France de la version 32Go il faut voir auprès d’HTC France je penses pour avoir une liste des revendeurs.

Merci pour ta réponse.
J’ai encore lu aujourd’hui certains articles qui pointaient du doigt le fait que la mise à jour 4.4 supprimait cette possibilité qu’avaient les apps de s’installer su une sd et de pouvoir librement écrire et accéder à un support amovible comme les cartes SD, apparement question de sécurité. D’après leurs dires, les applications cessent simplement de fonctionner. La solution est de rooter le tél et changer de rom. Je vais encore creuser pour mieux comprendre :slight_smile:

Il n’y a pas d’inquiétude. Tu peux déporter tes appli sur la carte SD. En fait, les appli s’installent sur le téléphone et ensuite à toi de les déplacer via le gestionnaire des applications.
Je trouve le principe assez chiant car ce n’est pas automatique. Du coup, si on a 60 appli, on doit faire 60 fois la manipulation.