Hp Pavilion zd8000

Salut a tous

J’aimerai que les propriétaire du pc portable HP Pavilion zd8000 (la version 3.2Ghz avec X600 256MB) me donne leur avis sur celui-ci.
Mes interrogations sont:

  • Autonomie (pas énorme mais je ne suis pas un grand nomade)
  • Qualitée de l’écran
  • Les Jeux ? Qu’est ce que ca donne ?
  • Le confort d’utilisation (position des mains sur le clavier ? casse poigné ?)

Et si vous avez des remarques sur ce modèle :slight_smile: en bien ou en mal … Je peux tout entendre :stuck_out_tongue:

Merci a vous

Met un lien !

Bah déja un P4 3,2GHz, cela fait peur…

Voilà le lien

Peux tu expliquer ?

merci

ben lit la FAQ et là tu verras que le P4 n’a pas et plus rien à faire dans un portable…

pas mieux :slight_smile:

Oui j’ai déjà lu mais une faq c’est une faq j’aimerai l’avis de personne qui utilise se modèle … parce que avec des " pas mieux " ça avancera pas

Ben si tu veux tout savoir des utilisateurs avaient laissés des avis sur le site de la fnac où il disaient qu’il était franchement bruyant (et pourtant en général sur le site de la fnac les utilisateurs qui laissent des commentaires sont satisfaits). De toutes façon vise plutôt un Centrino.

Avis perso ? Tres bien pour un desktop remplacement ! Bien que ce soit un P4. Le seul hic, le HD en 4200 Tr :frowning:

Sinon, si c’est pour du nomade, vise du Centrino parce qu’à mon avis, l’autonomie ne doit pas excéder 1H30 à tout casser avec ce genre de^portable.

Mais si tu veux un portable 17" performant et dans la même gamme de prix je te conseille le Dell Inspiron 9300.

Sacrée machine qui doit chauffer un max, quand je vois encore des disques durs à 4.200 trs sur des configurations comme ça, je trouve ca affligeant.
Prend un centrino dell.

Je cherche un portable puissant niveau graphique et pas forcement avec beaucoup d’autonomie.

Au depart j’étais parti sur le Amilo 3702 (portable a base d’athlon 64)

Mes utilisation seront:

  • Jeux
  • Développement graphique et internet

monsieur à dit qu’il était aps grand nomade.

En plus vu la config, c’est un gamer :stuck_out_tongue:

donc ourquoi lui enlever ce P4 ?

certes ca va être une centrale thermique, mais ce sera puissant.

Niveau casse poignet, je pense qu’il te faudra acheter un repose poignets, car avec ce que y’a dedans tu peux t’attendre à une hauteur de la partie “tour” d’au moins cm… soit 4.5cm avec l’écran, disons.

Et 3cm, c’est énooorme !!!mais ca tu verras à l’usag, sahcchant que moi-même sur mon powerbook (2cm sous les poignets) au bout de 4-5h de tapage sous word je commence à avoir des crampes.

mais si t’es aps nmade, pars sur du P4. C’est clair, t’auras une autonomie de 2h30 (soit 45min en jouant, grand max :slight_smile: )

je rajoute efectivement qu’un dur de 4200tpm spa top, idem pour les deux barettes mémoire.

Envisage le XB4 de xBook : http://bd.educnet.education.fr/mipe/recherche.php?id=21

Processeur : Intel® Pentium® M 745 (1,8 Ghz-2 Mo de cache)
Chipset : Intel® 855PM chipset+ICH4M FSB400
Mémoire : 512 MB DDR 333 (1*512) extensible à 1 Go
Disque dur : 80GB 8Mo de cache Ultra DMA 66/100 5400 trs/min
Lecteur de disquettes : non
Moniteur : 15.0" SXGA+
Chipset graphique : ATI Radeon 9700
Mémoire vidéo : 128 MB dédié
Résolution : 1400x1050
Vidéo : AGP 4x Affichage LCD & moniteur externe
Clavier : 85/86/90 Touches
Pointage : Touchpad - Deux boutons
Ports : 3 USB 2.0 / 1 IEEE1394 / 1 parallèle / 1 VGA / 1 sortie TV / 1 infrarouge / 1 VGA / 1 PCMCIA/ 1 lecteur cartes SD-MMC / 1 RJ11/ 1 RJ45/ prise micro et prise casque
Microphone interne : non
Réseau : 10/100 Lan
Modem : 56K Modem (V.92)
Son : Realtek ALC250
Batterie : Li-lon 65 Wh / 8 cell
Autonomie : 4.5 heures
Temps de chargement : 3.5/2.5 heures (on /off)
Adaptateur secteur : Oui
Lecteur optique : Graveur DVD Dual 4X avec WinDVD et Nero 6
Wifi : 802.11G+B ( interrupteur permettant d’activer ou de désactiver le WIFi pour une meilleure gestion de l’autonomie de la batterie)
Système d’exploitation : Win XP home
Offert : Imprimante Lexmark X2250 +Souris optique XBOOK + 2 jeux Microsoft ( Rise of Nation - Dungeon Siege ) + Sacoche de transport
Dimensions : 330x273x29.9 mm
Poids : 2.8kg
Logiciels : Pack Office 2003 Pro Microsoft + Pack logiciels (Instant Studio 9SE)
Antivirus : Antivir
Garantie : 1 an retour atelier. Pour plus de tranquillité, vous pouvez acquérir une extension de garantie ici.

1.8Ghz c’est trop “lent” pour moi :slight_smile: je cherche au dessus du 2Ghz et écran 15.4" mini :slight_smile:

Et pour ce PIV ca chauffe vraiment beeaucoup ?

disons que c’esst un CPU de desktop foutu dans un portable, je te laisse imaginer…

En idle tu vas tourner à 50°, en full tu vas monter à 75-80…

Erf je viens de trouver un autre portable sur le net mais cette configue est-elle viable pour le jeu dans de bonne condition et avec des jeux récents ?

Medion MD95257 lien

il a l’ai bien, surtout qu’il est très orienté multimédia.

la carte graphique est pas mal, le 6600Go est l’équivalent du X600.

oui je suis dans une impasse je sais pas quoi choisir la :frowning:

Pas possible que ce soit Dell car Dell = pas de AMD donc pas de a64