Hésite entre quelques nouveaux pc portable

Bonjour à tous,

J’hésite en ce moment pour m’acheter un nouveau pc portable, voici ceux qui m’intéresse :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

J’ai actuellement l’avant dernière génération de XPS17 mais je voudrai avoir une carte graphique un peu plus pousser (ainsi que le proc ^^)

Voici mes problème :

  • L’idée d’avoir du Full HD sur un 17.3" ne m’enchante pas car je ne comprends pas trop l’utilité…
  • Les jeux qui seront en résolution FHD seront moins fluide qu’en 1600*1050 qui, pour moi, est largement suffisant pour un 17.3".
  • Ce n’ai pas pour un PC de Gamer mais ma 435m est trop faible pour moi car je n’arrive même pas à faire tourner lego harry potter année 1 à 4 au max en restant super fluide car j’ai quelque latence par-ci par-la (je joue avec ma cop ^^)
  • Je regarde beaucoup de film sur le portable et je sais que le ASUS a un très bon son et mon Dell est pas mal non plus par contre le HP… aucune idée.

Bref, je vous laisse m’en dire plus pour les retours d’expériences ou autre.

slt
deja le asus avec une gt 540 oublie carte video guere mieux que ta 435 m qui donne 7500 pts sur 3 d mark 06
contre 8000 pts pour la gt 540 :-(:

www.notebookcheck.biz…

apres hp pas bon pour jouer mauvaise ventilation = chauffe qualite assez mediocre

le dell xps des trois sera le mieux cv gt 555 10500 pts

ou si tu n est pas presse attend la sortie des nv asus g74 un poil + cher mais avec une gt 560 presque 15 000 pts donc en gros 2x plus puissante que ta gt 435 :slight_smile:
quitte a changer autant prendre bcp mieux !!!

www.rueducommerce.fr…

Il ne m’en faut pas beaucoup plus non plus… C’est pas un PC de Gamer que je veux ^^
Au passage j’aime pas le design de l’ASUS : www.rueducommerce.fr…

J’attends d’autres commentaires ^^

Il n’y a que le XPS 17 (Core i5 + 555M en option) qui me paraisse intéressant (surtout qu’avec les codes tu as 100 € de réduction). Niveau carte graphique c’est ce qu’il y a de plus puissant avant les cartes graphiques gamer (460M/560M) mais apparemment c’est pas ce que tu recherches. Evite le Core i7 si tu n’en as pas spécialement besoin, c’est toujours moins de chaleur et moins de bruit.

Dazzy => Merci pour les info mais… quel code dit moi ? ^^

Pour info, ce pc me servira pour faire des serveurs virtuel aussi mais je suis pas sur que le fait de prendre le i7 soit mieux pour de la virtualisation par rapport à un i5 (enfin ceux proposés)

4QX4$9607JSFW5, il vient de sortir.

Il n’y a pas de raison que le i5 soit meilleur que le i7 pour de la virtualisation. Le i7 est meilleur dans tous les cas, après je sais pas si tu as vraiment besoin de tant de puissance. Ca dépend tu virtualises de gros systèmes ou pas.

Merki !!

Je virtualise du 2008R2 avec active directory, DHCP, DNS, sharepoint ect…
Edité le 11/08/2011 à 13:48