Je ne sais pas ... speed fan ( ou nimporte quel autre logiciel ) ne me trouve qu'une seule sonde ( c'est souvent voulu par les constructeur ) et elle s'appelle " Core " ou " CPU # 0 "
La pc dessous est chaud mais je dirai normal pour un PC portable ( quoi que quelques heures sur les genou sa tiens bien chaud

)
Je précise que je ne l'utilise que sur des surface planes ( tables ... ) qui n'obstruent pas l'orifice d'aspiration de l'air .
Par contre l'air qui sort quand je joue est super bouillante : il est réellement impossible de laisser la main devant plus de 5 secondes ! ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai installer speed fan )
... je pensais aussi qu'il se couperai a de telles températures mais j'ai bien tester aujourd'hui , en jouant a Oblivion il est monté a 108 °C et il n'a pas bronché ...
Ma petite amie dispose d'un A300D ( mais pas 21H ) C'est a quelque chose prés le même modèle mais le sien est au démarrage a 40 degrés alors que moi je suis déjà a 70 ...
Demain je vais à boulanger leur expliquer mon soucis j'espère qu'il me le changerons pour un qui ne chauffe pas car je n'ose pas imaginer l'utiliser lors d'une canicule .. ( la pièce ou je l'utilise est a 21 degrés )
Julien