supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Gros problème ! - Aidez moi svp

Salut, voila j'ai en ma possession depuis septembre derneir un ASUS-A6T-AP014H, il marche nikcle cependant, depuis deux semaines il y a des faux contacts avec le chargeur.

Je m'explique. lorsque je branche le chargeur sur secteur, il y a la diode verte d'allumé, c'est nickel. Mais lorsque je relie le chargeur au PC portable, celui ci ne détecte pas qu'il est sur secteur. Il y a comme des faux contacts car lorsque je bouge un peu le connecteur à l'arriere du pc, ben il détecte qu'il est sur secteur et se charge. Mais 5 minutes apres il passe de nouveau en mode batterie.

Au début il fallait juste que je bouge le connectuer à l'arrière et le pc se chargait, mais ca empire de plus ne plus ! Je ne sais plus quoi faire, bientôt je ne pourrias même plus charger mon pc j'ai limpression....

J'ai envoyé un mail à ASUS mais il en réponde pas. Avez vous une solution ? merci d'avance.

aidez moi svp c'est urgent

Etant donné qu'il est encore sous garantie, le mieux à faire c'est de passer par le SAV.

Tu dois bien avoir un numéro de téléphone pour les contacter.

mais je contacte qui ? aus ? ou le site ou j'ai acheté le pc ?

merci d'avance

Logiquement étant donné que c'est le constructeur qui s'occupe du SAV, je contacterais plutôt ASUS.

Et avec la garantie deux ans avec enlèvement sur site, inutile de te déplacer.

Pas mieux ;)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !