Gros bug sur pc impossible de m'en servir

Bonjour,

Tout a commencé par une tasse de café (je sais vraiment pas malin) renversé sur le PC. Je l’ai éteint est “épongé” l’excédent puis l’est rallumé. Le pc en lui même fonctionnait très bien sauf que le clavier lui non. Forcément le sucre dans mon café devait bien coller quelques touches donc des faux contact etc… J’ai pris pour initiative de désinstaller mon clavier de façon à éviter les touches qui restent appuyer et qui empêchent l’utilisation normale du pc (en contre partie j’utilisais le clavier visuel). Sauf que lorsque j’ai fait ça et que j’ai rallumé mon PC la plus rien ne fonctionne normalement. Allumage correct du pc mais lorsque je veux cliquer sur une icone du bureau ou sur la barre du menu démarrer la plus rien ne marche et tout bug. Je ne peux accéder à mon pc qu’en mode sans échec. J’ai bien sur esssayé de faire une restauration système mais lorsque je la lance ça bug je ne sais pas pourquoi. J’ai un PC asus et j’ai windows 7 dessus. Merci de votre aide car là je ne sais quoi faire :confused:

Si ton PC fonctionne en mode sans échec c’est que le soucis est logiciel ou qu’un driver pose problème … essaies désactiver les processus de démarrage un à un et les logiciels de démarrage aussi pour voir d’où viens le soucis. Tu peux aussi essayer de “d’éteindre” le clavier dans le gestionnaire de périphériques.

J’ai arreté tous les logiciels qui démarrent mais le problème reste identique.

Tu as essayé de réinstaller les drivers ? Tu as passé plusieurs antivirus / antimalware ?