Free mobile

Bonjour,

Je voudrais juste vous faire part de ma frustration envers Free Mobile.

Pur faire court, j’ai fait une demande d’abonnement il y a presque 2 semaines et ne voyant pas de carte sim arriver, je viens de les appeler (20min d’attente) pour annuler ma demande d’inscription (j’ai besoin d’un abonnement rapidement).

Résultat, ca va me couter quelques euros car je dois leur envoyer une demande de resiliation avec accusé de réception bien que l’abonnement n’ait meme pas commencé.

Bonjour,

en même temps quelle idée d’aller chez eux alors qu’on sais tous que le service de portabilité des numéros est saturé…
Il vaut mieux allez chez les autres opérateurs si c’était si urgent.

C’était assez rapide pour les toutes nouvelles lignes.

Ben non.
Le service de portabilité est commun à tous les opérateurs.
Quelque soit l’opérateur, ca aurait été aussi long. Il fallait garder son forfait en cours.

Oui mais si on prend un nouveau numéro ce problème n’existe pas