Ficher perdu sur mon cellulaire

Bonjour a tous,

J’ai un LG G2 qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours j’ai perdu mes sonneries.

J’avais des MP3 que je prenait comme sonnerie, mais depuis un certain temps je n’ai plus accès a mes fichier MP3.

Quand je clic sur nouvelle sonnerie, j’ai le choix de ceux du LG par défaut, mais quand je clic sur ajouter, ça écrit aucun fichier et pourtant elle sont dans mon téléphone.

Même chose pour mes photos, depuis le bug j’ai pas accès à mes photos sur mon cellulaire, mais quand je branche mon cellulaire a mon ordinateur, je vois les photos.

Toutes les nouvelles photos prisent depuis le bug sont disponible, seulement les photos avant le bug qui ne sont pas disponible MAIS ELLES SONT BIEN DANS MON CELLULAIRE.

Donc mes ancienne photo et mp3 sont dans mon cellulaire mais ne sont pas accessible.

Est-ce que je suis obliger de remettre mon cellulaire à l’état d’origine par défaut ou s’il y a un moyen de corriger ce bug?

Merci de vos réponses.

Le bug dont tu parle ne s’appelle pas un “reset” du téléphone ou un formatage ? :whistle:

J’aimerais éviter de faire un reset et savoir quel est le problème

Tes photos sont sur une carte mémoire ou dans la mémoire interne de ton tel ?
Les trouves tu avec une application différente de celle “de base” de ton tel ?