Extinction subite de mon ordinateur portable

Bonjour,
Mon ordinateur portable MSI ge62 2qf apache pro s’est éteind subitement pendant que je jouais. Il ne veut pas se rallumer lorsque je rappuie sur le bouton power. Cela ne vient pas de la prise de courant car j’ai essayé avec une autre. Peut-être cela vient de la batterie ? Mais sur ce type d’ordinateurs la batterie est sous le capot il faut donc enlever ce dernier mais il y a un sticker sur une vis qui dit que si je troue le sticker pour la dévisser ma garantie ne sera plus valable. Que faire ?
Merci de votre réponse.

Ton portable ne répond plus du tout ? Vu les symptômes je dirais que le portable est décédé et donc ce serait le bon moment de faire jouer la garantie.

Essaies un truc qui a marché avec moi sur un ancien ACER. La technique venait du SAV lui-même.

Tu enlève la batterie, tu allume ton pc et et s’il s’allume, tu remet la batterie à chaud, après c’est pas garantie mais ça vaut le coup d’essayer.

Sinon, foutu pour foutu, tu peux essayer de le démonter entièrement, de passer la carte mère au four traditionnel à 200°C pendant 10 mn, tu laisse refroidir, tu remonte le tout et tu teste.

Attention : bien penser à enlever CPU, RAM et surtout la pile et accessoirement tous les éléments en plastique même si le plastique qu’il y a sur les cartes mères de ortable sont très résistants à la chaleur.