Estimation pour un ordinateur d'occasion msi GX700-244 Fr

Je pensais le vendre aux alentours de 600 euros sachant que j’ai plusieurs logiciels installés (vidéos, photos, office…) . Je connais l’acheteur je ne veut donc pas voler ni me faire avoir.

Megabook GX700-244FR

Descriptif :

Couleur : piano Black-Black piano

Ecran 17’’WSXGA+(glare type) haute résolution (1680x 1050 pixels)avec technologie Crystal Bright

Cpu: intel core 2 duo T9300 2.5 G

HDD: sata 320 Gb

Mémoire: 2*2Gb DDRII (667 MHz)

Batterie: 9 cellules

Communication: 802.11n/BT V2.0+EDR

Système: Microsoft windows vista home premium

Lecteur/graveur DVD: Un graveur DVD double couche

carte graphique : Geforce 8600M GT 3D dédié 1 Go compatible DirectX 10

Turbo cache 1 G

Une webcam 1.5 megapixels

Un lecteur de cartes 3 en 1,

Un pavé numérique,

Système audio avec son Home Cinema : une partie audio 4 haut-parleurs + caisson de basse

HDMI, Firewire, PC Card, VGA, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3). Sortie S vidéo

3.6kg

Sacoche de transport et souris optique offertes

Acheter 1189.95 euros vendu avec pack office 2007 professionnel Cyberlink dvd solution complet
autre logiciel pour diaporama


je rajoute il est de juillet 2008
:wink:

600€ un portable qui a 3ans… Donc fiabilite douteuse… Aucune garantie…
Les logiciels ne sont pas une raison valable pour gonfler le prix…

La carte graphique est depasse par une toute petit 5470 ou 6370M modele dentree de gamme…

le t9300 est certes encore pas trop mal place mais depourvu des dernieres instructions et lui aussi a deja 3ans…

a600€ en neuf il a un pc quasi equivalent…

C’est vrai que pour 600€ tu as un bon pc un peu plus puissant, avec une nouvelle garantie et au moins, il est neuf…
Tu ne devrait pas en tirer grand chose par rapport a ce que tu as prévu :confused:
Edité le 21/08/2011 à 18:45

Je devrai descendre vers 500 ou 450?

A mon avis, je dirais plutôt 450€ parce qu’il a quand même 3 ans, mais je n’en suis pas sur du tout… :pt1cable:
Edité le 21/08/2011 à 19:05

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

A mon avis, tu n’aura pas d’autre information que ce que tu as la, mais pour faire estimer la valeur de ton pc, tu peu regarder sur le net, il y a des site ou tu rentre le modèle et la configuration du pc et sa te donne le prix.

Lesquel je n’en trouve pas? merci

Je n’en connais pas, mais quelqu’un a déjà mis un lien du site puisqu’il voulait justement revendre son pc…

400 - 450 € c est bien
pour le calcul des portables d occas tu as ce site mais ils sont tres genereux !!!

www.argusmicro.com…

regarde sur ebay les encheres ca e donneras une idee