Est-que je peux faire confiance a meilleurmobile.com ?

car j’aimerai prendre un telephone avec abo
Edité le 10/12/2008 à 10:58

www.01net.com…

ok merci :wink:

Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile, je viens de voir votre message.

Pour répondre à toutes vos interrogations concernant notre boutique, sachez que nous privilégions la satisfaction client et la transparence. Nous avons en effet mis en place :

  1. La livraison gratuite pour tous les téléphones
  2. Le débit de votre commande uniquement à l’expédition de celle-ci
  3. La priorité aux fournisseurs français pour l’achat des téléphones. Pour information nous achetons + de 95% de nos produits en France.
  4. La traçabilité des produits. C’est pour ça que lorsque nous n’achetons pas le produit en France (avant première ou indisponibilité en France) nous vous en informons avec la mention “Garantie UE”.
  5. La transparence sur les avis de nos clients accessibles ici : www.fia-net.com…
  6. La mise en place d’un forum d’entraide accessible ici forum.meilleurmobile.com…
    Par ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos souhaits pour votre futur forfait (en termes d’appels, de SMS, d’Internet), je pourrai vous conseiller l’offre la plus adaptée ? . Voici mon adresse : benjamin[at]meilleurmobile.com

J’espère avoir répondu à toutes vos questions.

Restant à disposition si besoin

Benjamin

répondre 3 ans après vous êtes pas un peut trop con ?

De nombreuses personnes se posant des questions sur notre boutique peuvent être redirigés sur ce topic.
Donc ma réponse est non :wink: