Est-ce un bon pc pour les jeux?

Bonjour a tous,
alors voilà j’aurai voulu avoir les avis de personne plus calé que moi en informatique pour me dire si cet ordinateur à de bonnes configuration et serait capable de faire tourner les nouveaux jeux du genre de battlefield 3 ou le dernier Call of duty en ultra.

Le seul truc c’est que je ne connais pas du tout la marque MSI et je ne connais pas non plus leur réputation:confused: (si leur produit son de la camelote ou pas?).

Si quelqu’un pourrais m’aider sa serait gentil et si vous connaissez mieux pour 1500€ ou moins je suis aussi intéressé.

Merci a ceux qui répondrons :super:

Alors pour commencer ce qui importe dans un jeu c’est la carte graphique … pour savoir si elle fera tourner BF3 il te suffit de regarder par ici les jeux que tu convoite et de choisir en fonction ta carte … ensuite tu peux aller dans un comparateur de prix et choisir ta machine en fonction.
Sinon MSI est une marque “sérieuse” et reconnue sans soucis particulier … et oui l’ordinateur que tu présente est a peu près le top actuel en portable gamer au niveau de la configuration.

Merci Dzeddar pour ta réponse et sur ton site ils disent que la carte graphique peut faire tourner battlefield en high mais qu’en ultra sa ira qu’à 20 (images par seconde j’imagine) ce qui je pense est suffisant^ ^). Encore merci je pense avoir fait mon choix.
Affaire résolut:super: