Es-ce possible d'utiliser un pc portable pour naviguer sur un autre pc ?

Bonjour .
J’ai casser la dalle d’un ordinateur portable (acer) . Je ne veut pas déboursé le moindre centime pour l’achat d’un écran et d’un câble hdmi , ni dans l’achat d’un câble VGA-péritel . Cependant je possède un vieux pc portable (que nous nommerons vieux coucou ) . je voulais savoir s’il étais possible d’utiliser le vieux coucou pour accéder au bureau et à tout le contenue de mon acer ?

Il doit être possible d’utiliser le contrôle à distance de ton PC “cassé” via, soit un hyperviseur, soit un VPN ou dans les fonctions avancées de gestion de domaine Windows. Mais ça implique deux choses déjà pouvoir installer des logiciels sur ton PC “cassé” (et donc avoir un ecran externe à moment donné) et le transfert de données sera forcément assez lent d’autant que le PC hôte ne sera pas un foudre de guère et devra gérer les deux affichage simultanément ce qui va avoir tendence à la faire ramer.

merci pour ta réponse .
je peut utiliser la télé HDMI d’une amie pour l’affichage temporaire …mais le “vieux coucou” rame déjà tout seul alors avec deux affichage je n’imagine même pas . Sinon n’y à t’il aucun moyen d’ouvrir le bide de mes deux pc et de mettre les entailles de l’un dans l’autre ? même si ça dépasse je privilégie le fonctionnelle à l’esthétique .

Le “plus simple” serait d’essayer de brancher la dalle de l’un sur l’autre mais ça veut dire “casser” le cadre et les charnières du vieux en espérant que ça “passera” dans le neuf, ce qui n’est pas certain. Pour le passage de l’un à l’autre c’est la même chose il faudrait mettre la caracasse à nu et essayer de la faire rentrer dans le vieux qui n’a sûrement pas les connecteurs aux même endroits ect… bref c’est très très compliqué si on est pas un bricoleur aguerri.