Ecran tactile non réactif sur HTC Desire Z!

Bonjourà tous
Voilà mon problème. Ayant reçu mon nouveau Desire Z hier j’ai fait la mise à jour vers android 2.3.3. Je ne sais pas si cela a un rapport mais toutes les 10 minutes à peu près, alors que je ne fais rien de particulier (naviguation dans les menus de personalisation par exemple), l’écran tactile ne répond plus du tout! Le petit pavé tactile, lui, fonctionne encore. Je dois alors appuyer sur le bouton “verrouiller l’écran” puis le déverrouiller et la, magique, tout remarche… C’est vraiment étrange je trouve et très gênant… Sans compter des ralentissements sur le terminal alors que je n’ai rien installé encore.
Auriez-vous une solution?
Merci de vos réponses

Ca vient vraissemblablement de lla mise à jour qui fait rammer/bugger ton terminal, as tu bien fait une mise à jour OTA ?

Merci de t’a réponse Dseddar
htc m’a envoyé une réponse également. J’ai fais une réinitialisation materielle comme ils m’ont dit mais a peine allumé il a merdé.
Qu’entend-tu par mises à jour “OTA” stp?

EDIT: A oui donc j’ai bien fait une MAJ OTA, je suis allé dans “paramètres”, “infos sur le télephone”, “infos logicielles” et là il y avait “mise à jour disponible”
Edité le 17/01/2012 à 13:24

C’est très bizarre, ça vient peut être d’un soucis matériel avec ton tel, un compsant qui bugge avec la nouvelle ROM.

Mouais c’est vraiment bizarre. Mais tu dois avoir raison. Je le renvoie dès demain au SAV (à mes frais par contre… -1 pour HTC sur ce coup là)

Je laisse ce post ouvert jusqu’à avoir des nouvelles du SAV et je le mettrai à jour!

Merci encore de ton aide Dzeddar. Abientôt!