Ecran galaxy s2

bonjour ou bonsoir

Enfaîte j’ai un problème avec mon Galaxy s2.

Je l’ai laissait sous la pluie et a l’allumage l?écran reste noir. Il y bien des fois ou le logo Samsung apparaît brièvement (ce qui veut dire que l?écran n’est pas foutu)

.J’ai essayer de faire un hardreset mais l?écran reste toujours noir. Le son et les touches du bas elles fonctionnent bien.

Si quelqu?un a une solution autre que de remplacer l?écran je suis la

merci d’avance ^^

salut
je ne pense pas que ce soit l’ecran qui soit en cause mais l’eau qui a dû s’infiltrer dans ton tel.
demonte coque, batterie, et laisse le à l’air libre 48h ou dans du riz (certains disent que cela marche), mais en, tout etat de cause, il va y avoir oxydation, donc d’ici qlq semaine ou qlq mois, il sera HS, desolé pour toi.

Le Riz absorbe l’humidité.
Il garanti que tu n’auras plus d’eau dans le téléphone… par contre pas qu’ils va refonctionner :smiley:

:MDR

okay, merci de vos réponses ^^

je vais essayer et vous tien au courant

bon eh bien après plusieurs jours voila ma réponse

j’ai essayer … et rien sa ne veut pas fonctionner. L?écran doit être mort :frowning:

mais merci de vos réponses et bonne journée a tous :slight_smile:

salut
désolé pour toi que cela n’aie pas fonctionné.
tu n’as plus qu’à acheter un nouveau tel :wink:

A voir tout de meme, un écran S2+tactile ca coute 90€ en moyenne, à monter soit meme.

:hello:

Le montage n’est pas forcément évident et il faudrait être sûr que le problème vient bien de là et non d’un autre composant qui aurait souffert. :neutre:

Je suis assez d’accord avec arcenathon7, moi j’ai déjà changé mon écran de s3 franchment c’est moins cher. tu peux les trouver sur cdicount moi j’ai commandé au vendeur tout pour iphone.