supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

ecran d'ordi portable déféctieux

Salut

J'ai un portable Fujitsu Simens il marche bien sauf sauf que depuis 2 jour l'ecran deconne

L'affichage est dégeulase, en 32 bit on vois presque rien en 16 bits ça vas a peux pret

Savez vous d'ou ça peux venir ?

J'ai réinstallé les drivers ATI mais c'est pareil :/

démarre en mode sans échec ou à l'aide d'un live CD, si dans ce cas l'image est meilleure, tu peux en déduire que la carte graphique est encore bonne

Remet un backup ou fait une restauration si tu es sous XP

Sinon branche ton portable sur un moniteur externe pour voir.

sini a écrit:

Sinon branche ton portable sur un moniteur externe pour voir.

salut j'ai trouvé un moniteur externe et j'ai le meme probléme l'affichage est dégeulase !!!! :(

je peux en déduire que la carte graphique est déféctieuse ?

c'est ce model que j'ai :
My Webpage

Je vais vérifier si il est toujours en garantie, sinon il me reste plus qu'a racheter un carte graphique

Redémarre le en mode sans échec (F8 au démarrage de windows) pour voir si cela le fait aussi...

en mode sans echec, j'ai toujours le meme probleme...

C'est donc bien la carte graphique qui decone ?

Aussi je trouve qu'il chaufe pas mal mon portable. Lorsque je lance un jeux le ventilo tourne a fond et le portable est "brulant"...

Il est probable en effet que ta carte graphique ait pris un sérieux coup dans l'aile :(

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !