supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Disque dur pour portable inspiron 8200

Bonjour,

J'ai un inspiron 8200 depuis maintenant 3 ans et hier j'ai eu un problème pendant que je regardais un film stocké sur le disque dur : le disque s'est mis à faire un bruit pas possible, le PC a planté et j'ai été obligé de l'arrêter "sauvagement".
Ayant déjà expérimenté un crash de disque dur sur ce PC, je me suis empressée de sauvegarder mes données "sensibles" (photos persos etc) et je m'attends à ce que le DD lâche d'ici peu.
Comme mon portable n'est plus sous garantie, je vais être obligée d'acheter moi même un DD.

Avez vous une idée du site sur lequel je peux m'en procurer un ?

Que pensez vous des sites style ebay car les prix sont quand même bien plus bas ?

Merci

Je te conseil si tu peux t'en procurer un dans une grande surface ,de le faire!
Moi j'en ai acheter 2 un chez carrefour ,ils ont grillés tous les 2 ,et ils m'ont remboursés en liquide à chaque fois(seul hic ,je sais pas si tu pourras en trouver un pour portable).
Aprés tout dépend ce que tu veux ?moi je voulais à l'époque le seul disque 2.5 pouces en 7200 tpm ,et j'avais du le commander chez Top achat ,je n'ai pas eu de souci ,ca fait 8 mois que je l'ai.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !