Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

DigitalPersona Personal et Windows Live Messenger 8.5

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour la communauté!

Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillion dv5 1199
J'en suis très satisafait, et j'ais meme remarqué après débalage qu'il était constitué d'un lecteur d'empreintes digital à ma grande surprise!

Curieux je me plonge dans la notice.
J'ais alors réussi à faire en sorte de remplacer mon mot de passe Windows par le lecteur d'empreintes digital et là... ca marche !!!
J'ais alors fait pareil pour plusieurs sites internet toujours sans probleme! C'est un vrai plus je trouve y'as qu'as voir mon pseudo clubic et mon mese passe constitué de chiffres (avec un portable sans clavier numérique c'est apréciable à avoir juste mettre son doigt pour que ca entre automatiquement le pseudo et mot de passe!

Seulement j'ais un problème avec Windows Live messenger.
En effet j'ais fait comme j'ais procédé pour tous les sites, mais lorsque je passe mon doigt, je vois l'asresse de messagerie et le mot de passe se mettre comme si je les avaient tapé normalement, mais une micro seconde après j'ais un message d'erreur : "Entrez votre mot de passe. Code d'erreur : 8004882e"
Ca ne me connecte donc pas alors que quand je tape mon mot de passe normal ca marche!

J'ais alors fait mes propres recherches sur le web avec le code d'erreur, en vain, c'est pour ca que je me rapporte à vous!

Quelqu'un auraitil une idée voir meme la solution ?

merci de votre aide

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !