Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Déverouiller un telephone mobile - alcatel OT E159

HELP !!! :??:
J'ai récupéré un vieux portable des décombres et voilà j'ai oublié le code téléphone alors je tâtonne sans succès alors y a il quelqu'un qui à un conseil et un truc pour débloquer le téléphone. C'est un Alcatel OT E 159.
Please help :pt1cable:

please help

Et bien désolé mais les codes de sécurité ont précisément pour vocation d'assurer la sécurité...

typoo a écrit:
Et bien désolé mais les codes de sécurité ont précisément pour vocation d'assurer la sécurité...

C'est bien vrai ce que vous dites mais je crois que pour certain mobile il est possible de réinitialiser le code de verrouillage téléphone si par mégarde on l'oubliait comme moi actuellement . Il existe bien des manip pour cela.
Merci tout de même pour ta sollicitude

Si tu as encore la notice de l'appareil, tu y trouveras le code PUK qui permet de déverrouiller le portable. En fait, tu rentres trois codes PIN bidon (et donc mauvais) jusqu'à ce que le téléphone se bloque totalement. Là, il va te demander le code PUK que tu pourras rentrer à partir de celui fourni sur ta notice. C'est le seul moyen de déverrouiller ton portable.

e_m@t a écrit:
Si tu as encore la notice de l'appareil, tu y trouveras le code PUK qui permet de déverrouiller le portable. En fait, tu rentres trois codes PIN bidon (et donc mauvais) jusqu'à ce que le téléphone se bloque totalement. Là, il va te demander le code PUK que tu pourras rentrer à partir de celui fourni sur ta notice. C'est le seul moyen de déverrouiller ton portable.

Ok merci pour ta réponse!! Seulement ce n'est pas un problème de PIN. Voilà après que j'ai entré le code PIN qui lui sert à protéger la carte SIM un autre code m'est demandé (code verrouillage du téléphone) et c'est ce code que m'est sorti de la tête. Je crois pour ce qui utilise par exemple les Motorola le code par défaut est du genre "12345". Quelque fois pour les nokia c'est "00000" et il y a un moyen de déverrouiller le portable par des manip quand on les oublie.
Merci tout de même

typoo a écrit:

balaise comme reponse,ca aide!!! :sleep:

Oui, mais étant donné le problème rencontré (vu qu'il ne s'agit pas d'un problème de PIN), toutes autre solution donnée serait hors charte (les codes de déverrouillages ne doivent être connus que des services compétents et non du grand public pour des raisons assez évidentes à comprendre...).
Bref, on ferme...

|

8 messages
Filtrer ok