Désimlocker un iPhone 3GS en baseband 05.16.05

Est-ce que quelqu’un sait comment désimlocker ce baseband ? La méthode de desimlock habituel ne fonctionne pas pour ce baseband (jailbreak etc). C’est un 3GS que j’ai acheté à l’étranger, je ne peux le faier désimlocker par l’opérateur.

Merci.
Edité le 08/02/2012 à 17:07

salut
tu l’as acheté d’occaz ou neuf?
le jailbreak ne fonctionne pas, c’est bizarre.

Acheté neuf. Il est jailbreaké mais pour ce type de baseband, le delockage de sim ne fonctionne pas. C’est un problème connu mais je crois que certains l’ont contourné, je sais pas comment

essaie de voir ici

forum.frenchiphone.com…

Merci Thekillers pour tes réponses.

Pour ceux qui sont confrontés au même problème, je l’ai délocké en installant le baseband de l’iPad. C’est expliqué dans ce lien. La manipulation est un brin complexe, j’ai du essayer 2 ou 3 fois avant d’y arriver. Mais ça fonctionne maintenant très bien. Je n’ai pas de perte d’autonomie, en revanche, mon GPS ne fonctionne plus mais je ne m’en servais quasiment pas:

www.iphonejailbreak.me…

Salut tout le monde, j’ai un iphone 4s et je ne sais pas comment le jailbreaker. D’ailleurs je ne sais pas si il y a un jailbreak pour iphone 4s. est ce que vous pouvez m’aider? j’ai essayé de me renseigner sur internet et j’arrives pas à comprendre.

merci de lire la charte et
ne viens pas taper l’incruste dans un sujet, réédite le tien, et on pourra te repondre plus facilement, car ce sont 2 pb differents.
merci de ta compréhension.
désolé si je fus brutal :wink:

sinon, pourquoi veux tu le jailbrreaker?
Edité le 17/05/2012 à 18:08

Bonjour, je te remercie tout d’abord pour ta “gentillesse” . J’ai vu que vous parliez de Jailbreak et j’ai voulu trouver une réponse à mon problème.
Pourquoi je veux le jailbreaker? C’est pour installer quelques applications tout simplement.

A priori c’est possible:
www.redmondpie.com…

Mais je te conseille d’éviter de mettre à jour ton iOs automatiquement. Des fois les jailbreaks mettent du temps à sortir selon la complexité du jailbreak à mettre en place.
Le lien que j’ai mis concerne la 5.0.1, les versions antérieures sont toutes craquables, les méthodes peuvent être trouvées sur ce même site. La 5.1.1 il me semble pas qu’elle soit encore jailbreakée.

Merci bien Rifain78
J’ai reçu la mise à jour 5.1.1 et heureusement que je l’ai pas faites. Au début j’ai eu peur des bugs après les mises à jours.
Je vais essayer de suivre les étapes indiquées dans l’article. Ou bien je vais voir avec quelqu’un qui s’y connais mieux que moi pour ne me tromper.
Merci une autre fois:)

salut

tu n’as pas besoin de le jailbreaker dans ce cas là car ce dernier a d’autres visées…et ne pas oublier:jailbreaker fait sauter la garantie…à réfléchir.:wink:
bon week end.