supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Dell ou Sony ?

Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur portable assez basique, mis à part le fait que je ferai quelques montages vidéos (basiques aussi).
Donc besoin d'un processeur pas trop lent.
J'hésite entre le DELL Inspiron 1521 (processeur AMD Turion 64 X2 - 1.8Ghz) ou le Sony VAIO N21E/W (processeur Intel Core Duo 2250 - 1.73Ghz).

Auriez-vous des remarques ou des conseils à propos de ces 2 processeurs ? L'un est-il plus puissant que l'autre ? L'une de ces marques d'ordinateurs est-elle plus fiable que l'autre ?

- lien vers le dell ::
configure2.euro.dell.com...

- lien vers le sony :
www.iziprice.com...

MERCI !!
Edité le 18/07/2007 à 18:50

Hmm si ton budget n'est pas fixe, je te conseil de prendre le Dell Inspiron 1520, qui est équiper d'un bon petit C2D sur un base Santa rosa ... avec ca tu ne deverais pas avoir de problème.

Merci Guillaume,
c'est quoi exactement un C2D sur base Santa Rosa ?

Enfaite pour 100$ de plus chez Dell tu as un Inspiron 1520 équipé d'un core 2 duo T5450 qui est plus performant que les 2 processeur que ta as cité

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !