supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

dell inspiron 9300

bonjour
je recherche les caracteristiques technique pour ces ecrans du portable inspiron 9300
contraste, luminosite, temps de reponse

17" UltraSharp™ WXGA+ (1440 x 900)
et
17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife™
quelle est le meilleur choix pour les jeux fps doom etc en prenant la 6800 256 mo
merci d avance pour la reponse :super:

Premier point : écran TrueLife = écran à revêtement brillant (certains aiment d'autres non : à toi de te faire une opinion en regardant ce type d'écran en magasin).
Etant donné le type de jeu que tu comptes faire je te conseillerai l'écran en 1440x900 pour pouvoir jouer en définition native (l'interpolation sur un écran plat, c'est franchement moche et 1920x1200 tu risques de mettre à genoux ta carte graphique si tu veux jouer en définition native)

Personellement je joue avec en 1920x1200 à HL2 et c'est très bien (bon c'est vrai des fois je passe sous la barre des 30fps mais bon pas de quoi pleurer), par contre en 1680x1050 il est tout à fait jouable, en moyenne 56fps (donné par FRAPS)! :super: et l'interpolation n'est pas si flagrante que ça...de toute façon on s'y fait vite ;)

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !