oliv_f a écrit:Bonjour,
je supose que tu veux parler du
F3JP-AK055C
Ce qui le différencie avec le DELL, est non seulement le processeur, mais aussi et surtout la carte graphique:
- Le 7200 est il est vrai plus puissant que le 5600, mais de là à savoir si la différence se fera sentir, il faudrait que tu nous indique l'usage que tu comptes faire de la machine.
- Pour le GPU, la X1700 de l'ASUS est largement supérieure à la X1400 du DELL, la encore pour t'aider plus efficacement il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton utilisation. Comptes tu jouer avec to portable ou non?
Pour l'autonomie, ils disposent tous deux d'une batterie 9 cells, donc elle sera similaire.
Personnellement, je prendrais l'ASUS du fait d'un GPU plus puissant, et aussi de la garantie de 2 ans et du fait que la sacoche et une souris soient fournies. En effet j'ai essayé de configurer le DELL de la manière la plus proche possible de l'ASUS (Garantie de 2ans, dd 160 Go, sacohe la moins chère, une souris ...) et il me revenait plus cher (environ 130€ de plus en comptant les frais de ports).
Cela dit, il ne s'agit là que de mon avis personnel, et plus d'informations nous seraient utiles pour mieux t'aider.
Voila en espérant avoir été utile