e_m@t a écrit:
Effectivement les anciens modèles était franchement baclés au niveau de la finition. Aujourd'hui, c'est très nettement mieux et sans faire haut de gamme, c'est robuste. Cela étant, les anciens modèles étaient tout de même costauds. Enfin, qu'un ordinateur soit dépassé au bout de 3 ans, ce n'est pas anormal étant donné l'évolution de l'informatique.
e_m@t a écrit:
Pour la finition je suis tout à fait d'accord, les anciens Dell étaient franchement mauvais. Par contre, pour la batterie, ce n'est pas anormal qu'elle soit morte au bout de 3 ans d'utilisation (c'est un phénomène naturel dû aux matières utilisées pour la fabrication des batteries et qui touche toutes les marques et tous les niveaux de gamme).
stenka a écrit:
Non je suis désolé et tu n'es pas obligé d'avoir réponse à tout ! Autonomie fortement réduite au bout de 2 an, OK, mais complètement morte non ce n'est pas tout à fait normal et dépend bien de sa qualité.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : D.E.L.L ( pour ce qui en ont un !) - c'est nul!! : je le trouve.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....