Crash de mon pc que sur certain jeux

Bonjour,
J’ai un problème avec mon ordinateur.
Il plante complètement sur certain jeux et sur d’autre il fonctionne très bien. L’écran se fige, plus de son, obligé d’éteindre l’ordinateur via le bouton power.
Le premier crash est apparu sur League of Legends, puis sur csgo, mais je joue à Overwatch, rust, Hurtworld et il n’y a pas de soucis donc je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.
J’ai réinitialisé mon ordinateur à zéro, tout réinstaller et le crash est toujours là.
Ce qui est également étrange c’est qu’il n’apparait pas tout le temps, sur League of Legends par exemple je peux très bien faire 2 parties sans aucun soucis et à la troisième ça plante au bout de 2 min de jeux ou même dans le chargement de partie.
J’ai également fait un scan afin de voir si j’avais des drivers qui n’étaient pas à jour mais rien de bien probant …
ma config: www.driverscloud.com…
Merci pour votre aide!

salut
ton jeu est installé sur C: ou sur une autre partition ?
javais ce pb avec CSgo car je l’avais installé sur le D:

installe speccy
controle tes températures de cpu est carte graphique , le crash est certainement du à sa, tu a également le journal de windows qui regroupe les erreurs du pc

le jeu est bien installer sur le c


[quote="nico3827"] installe [speccy](https://www.piriform.com/speccy) controle tes températures de cpu est carte graphique , le crash est certainement du à sa, tu a également le journal de windows qui regroupe les erreurs du pc [/quote] D'accord je test et je te tiens au courant merci !