supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok

Conseil pour un ordinateur portable

bonjour, je cherche un ordinateur portable de prix moyen pas trop élevé compte tenu de mon budjet max- 900 euros; qui puisse a la fois me permettre une utilisation bureautique: utilisation des logiciels de bases comme le traitement de texte,creation de diapos... ;une utilisation correcte d'internet ( sans trop à avoir à ramer), et que je puisse également jouer à un certain nombre de jeux vidéo genre jeux de role, stategie... comme baldur's gate 2,Icewind Dale, oblivion,morrowind... ce genre là. j'ai pensé à un modèle: FUJITSU SIEMENS Portable Amilo M1437G-74001 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz). Est-ce un bonx choix? etant donné que je ne m'y connaisse pas vraiment en ordinateur portable: pourriez vous me recommender d'autres modèles si celui ci ne convient pas.

merci d'avance.

chafoin1 a écrit:
bonjour, je cherche un ordinateur portable de prix moyen pas trop élevé compte tenu de mon budjet max- 900 euros; qui puisse a la fois me permettre une utilisation bureautique: utilisation des logiciels de bases comme le traitement de texte,creation de diapos... ;une utilisation correcte d'internet ( sans trop à avoir à ramer), et que je puisse également jouer à un certain nombre de jeux vidéo genre jeux de role, stategie... comme baldur's gate 2,Icewind Dale, oblivion,morrowind... ce genre là. j'ai pensé à un modèle: FUJITSU SIEMENS Portable Amilo M1437G-74001 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz). Est-ce un bonx choix? etant donné que je ne m'y connaisse pas vraiment en ordinateur portable: pourriez vous me recommender d'autres modèles si celui ci ne convient pas.
merci d'avance.