Dans les 900 euros tu as un Dell 1530 avec une 8600 GT DDR3 qui me semble un excellent compromis pour ce qu tu souhaites faire.chafoin1 a écrit:
bonjour, je cherche un ordinateur portable de prix moyen pas trop élevé compte tenu de mon budjet max- 900 euros; qui puisse a la fois me permettre une utilisation bureautique: utilisation des logiciels de bases comme le traitement de texte,creation de diapos... ;une utilisation correcte d'internet ( sans trop à avoir à ramer), et que je puisse également jouer à un certain nombre de jeux vidéo genre jeux de role, stategie... comme baldur's gate 2,Icewind Dale, oblivion,morrowind... ce genre là. j'ai pensé à un modèle: FUJITSU SIEMENS Portable Amilo M1437G-74001 - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz). Est-ce un bonx choix? etant donné que je ne m'y connaisse pas vraiment en ordinateur portable: pourriez vous me recommender d'autres modèles si celui ci ne convient pas.
merci d'avance.
breizhad_eus_alzas a écrit:
Ben vi , moi je vis le pied avec mon 14" asus , alors je temoigne juste de ce que j'entends au tour de moi , c'est la marque de pc portable que je conseille , Le seul défaut majeur je dirais , ce sont le systeme de charniere de l'ecran , que je suis obligé apres 18 mois de reserrer tous les 3 mois à peu pres , mais cela ne concerne peut etre que mon modele.:ane:
chafoin1 a écrit:
je vois bien que le asus a l'air d'etre le mieux d'apres tous les messages mais bon comme il est assez cher pour moi j'aimerais bien vous demander votre avis sur le lenovo: moins cher que le asus j'ai regardé et il m'a l'air pas mal donc j'aimerais bien que vous disiez ce que vous en pensé: assez puissant pour les jeux que j'ai cité?(ca m'avais l'air); sans pour autant etre un ordi juste pour gamers et peut il me servir pour bosser sur les logiciels et le net en toute "tranquilité"? est-il assez fiable? et ou me conseillez vous eventuellement de l'acheter? voila merci d'avance d'essayer de repondre à mes questions