Conseil pc portable 400euros

bonsoir clubic

jai le choix entre :

www.darty.com…
www.darty.com…

pour utilisation Internet et lecture de DVD.

je penche plutot du coté de l i3 pour l’archi plus ressente ?!
mais ca s’arrete la… je suis un peu largué sur l’archi mobile les proc et gpu
des conseils ?

merci
douce soirée

lamd e350 qui equipe le samsung esdt vraiment nul. Cest pas bien + puissant qun cpu dun netbook, le prix des portables baisses mais les performante sont tous justes suffisante pour surfer de maniere intensive sur le net en ecoutznt de la musique ou autre. Donc a eviter…

www.notebookcheck.biz… le classement des cpus portables:
328eme place AMD E-350
78 Intel Core i3 370M

Mais ACER cest pourri… Cest la marque a eviter tout comme hp/packard bell… Cest bien moins chers mùais le rapport qualite prix et nul, le rapport perf/prix est certes tres bon…

Uniquement ces 2 choix?

www.darty.com…
A 449€ tu as ce modele toshiba une des bonnes marque de pcs portable fiable et abordable. Avec un bon cpu i3 370 4go de ram et 640go de dd. Je partirai sur ce modele.

Par contre attention les jeux sont impossible sur ce genre de pc portable, une carte graphique integre ne permets pas de faire tourner les jeux… tu ne comptes pas du tout jouer?

Edité le 04/10/2011 à 23:25

formidable ta réponse est vraiment bonne et complete!

j’évite acer, hp et packard bell

il me reste asus dell sony msi et donc toshiba :slight_smile:

bonne journée et merci encore

Tu peux voir le Sony Vaio E qui a l’avantage d’avoir une garantie 2 ans de base.

C’est pas vrai.
L’E350 est un bon processeur. Il est suffisant pour une utilisation “de tous les jours” et meme faire tourner les Sims.
Maintenant quand on peut avoir un Core i, c’est sur que c’est plus interessant. Maintenant un Core i à 299€ ca court pas les rues.

muai…
le sony est pas mal en effet 470€ avec un i3 2330 mais 320go de dd
Edité le 05/10/2011 à 22:36

L’upgrade vers le disque dur 500 Go est gratuit jusqu’au 17. :wink: