Conseil achat téléphone portable robuste

Bonjour

Je souhaite acheter un téléphone portable j’aurai donc aimé avoir de vos conseils.

Je suis charpentier j’ai donc besoin d’un téléphone qui reste dans la poche toute la journée et qui ne craint pas les coups.
J’ai actuellement un téléphone à clapet et je trouve çà bien car l’écran ne s’abime pas de plus iln’est pas grand par contre il n’a plus les fonctions souhaités.
Je cherche un portable avec lequel je peux recevoir des mails, faire des photos, et le bluetooth tout çà pour une utilisation professionelle.Si je peux avoir internet pour regarder la météo c’est super aussi.
Existe t’il ce type de portable en clapet ?
Vaut’il mieux partir sur un autre type d’ergonomie?

Merci de vos conseils.
Mon budget est de 100 euros maximum ou alors inclus dans un forfait free à 19 euros.

Bonjour,

donc tu as besoin d’un smartphone vu tes besoins ( donc exit le fameux téléphone de plombier : samsung solid )
Il y a le CrossCall WILD[/url] mais qui dépasse ton budget ( 120€ ) mais c’est un modèle non pliable. Il y a eu certains [url=http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-hennessy-p16966/samsung-presente-smartphone-hennessy-n30703.html]modèles pliables mais je ne crois pas qu’ils soient sortis en Europe
Edité le 09/03/2015 à 18:55

Merci
Penses tu qu’un téléphone pliable est la meilleure solution dans mon cas?
Existe t’il des smartphones dont l’écran soit protégés.

Sinon j’ai vu celui là mais comment l’acheter?

www.dx.com…

En cherchant je pense qu’un IP67 me conviendrait mieux.
Quel est le meilleur à votre avis?

Je pense aussi qu’un IP67 est très bien, aujourd’hui les écrans des tels sont particlièrement résistants.