Conseil achat pc portable pour max 600€

Bonjour à tous,

Etant en déplacement professionel et ne possédant pas encore de PC portable lors de mes déplacements, je cherche à en acheter un.
Je recherche un PC avec au minimum un Intel Core i3 avec une diagonale de 17 pouces.
L’utilisation sera uniquement pour de la navigation internet, lecture de vidéos en Full HD, je ne jouerai sur le PC.
Je pense mettre au max 600€ et j’ai besoin d’acheter ce PC dans un magasin physique comme Boulanger, Darty et pas sur internet car étant en déplacement.

J’ai vu cette annonce, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez:

PC ASUS Conforama

J’irai voir ce soir s’il a vraiment 12Go de RAM.

J’en ai vu d’autress ur Boulanger mais j’aimerais que je vous me conseillez. Si vous avez d’autres idées je suis preneur évidemment. :wink:

Si tu te déplaces il vaudrait mieux prendre un PC plus compact et plus léger non ?
Vu ton utilisation uni3 voir moins est largement suffisant et 12Go ne t’apporterons strictement rien.
Il faut mieux pour le prix cet HP[/url] ou moins cher [url=http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-156-pouces-asus-f540lj-xx074t/p/593810] cet Asus

Merci pour ces exemples mais je souhaite quand même un 17" car une fois que je suis dans mon logement de déplacement je ne le transporte plus.

Je viens de voir cet HP chez Boulanger

Qu’en pensez vous?

Moins cher et équivalent