Connecter un Garmin nuvi 760 et une oreillette bluetooth

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment connecter une oreillette bluetooth (bluespoon ax2) avec le gps Garmin nuvi 760 ? Quand je vais dans le menu bluetooth et que je vais dans ajouter appareil, le gps trouve l’oreillette mais quand il fait une tentative de connexion (et donc donne un mot de passe 1234, alors que le mot de passe d’origine de l’oreillette est 0000) le résultat est l’échec !

Est ce possible de connecter une oreillette et comment ???

Merci d’avance.

Moi aussi j’ai le même problème avec nuvi 760 et je crois bien qu’il n’y a aucune solution à moin que Garmin décide d’inclure un Plug-In permettant de connecter une Oreillette Bluethoot…

La seul chose que j’ai pû connecter présentement à mon Garmin nuvi 760, c’est mon Cellulaire… Je l’entend dans mon Garmin et je peux même prendre mes appels par mon GPS et y répondre… Mais Nada avec une Oreillette…

J’ai été voir mon revendeur et il m’a dit que ça fonctionnait pas avec les Oreillette Bluetooht… C’est vraiment idiot… Alors je dois me servir d’une Oreillette à file… J’espère bien qu’ils vont corriger tout ça… Si tu as la chance de contacter Garmin ça serait une bonne idée de leur en faire mention comme je l’ai déjà fais… J’imagine qu’avec une mise à jour du Firmware ça devrait fonctionner, mais naturellement c’est à eux de voir…

D’ici là et bien on est les victimes de leurs technologies… :grrr:

J’ai également un Nuvi 760, et même problème que vous. Il reconnaît tous les appareils “BLUETOOTH” mais n’accepte que les cellulaires. Donc je suis pris avec un FIL lorsque je l’utilise en moto dans ma poche évidemment. Et dire que j’ai failli acheter un casque avec écouteurs intégrés sans fil. J’ai écrit à M.Marcel Bouchard, représentant de Garmin dans le monde francophone je crois bien et ce, dès aujourd’hui. J’attend donc de ses nouvelles pour vous les transmettre. Cependant je dois admettre que ce gps est extra, cet automne dans la région de New-York, il m’a fait dévié de ma route (congestions signalées à 3 endroits ) sans aucun problème. L’info trafic est gratuit et fonctionne donc à merveille.J’en suis resté bouche bée.
Mo

C’est quand même un truc de malade : je viens d’acheter un nuvi 1490T et il ne sait lui aussi se connecter que à mon téléphone…

Le pire ce sont les fiches des magasins qui précisent “oreillette non fournie” à côté de bluetooth.

Le matériel est parfaitement apte à gérer une oreillette s’il sait se coupler à un téléphone, pourquoi brider des appareils de ce prix !

Du quoi, il va rester dans la voiture et je reste avec les méthodes de roadbook à l’ancienne quand je suis en moto… :frowning: