supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Concours Surcouf PC a la carte - Aidez ma copine, sinon elle me tue :-)

Salut a tous, j'espere que c'est pas trop off-topic. Comme vous le savez peut-etre (je retrouve plus la news clubic correspondante) Surcouf propose depuis le debut du mois des portables plus ou moins a la carte. Il s'agit de barebones portables (compal HEL80 ou Asus S96J je crois). Ils font aussi un mini-concours qui se termine samedi 20 avril (apres demain, quoi :ane: ) : ca consiste a proposer une idee de design avec moins de 4 couleurs pour une skin de portable, et a gagner il y a un portable (tant qu'a faire :ane: ).

Ensuite les visiteurs votent pour differentes skins. Le but poure Surcouf c'est j'imagine faire connaitre leurs produits a un maximum de gens.Ca se passe ici : http://www.pcbysurcouf.com/
Ma copine y a participe, elle aurait bien besoin d'un portable mais les sous bah y'en a pas trop (en plus c'est sa fete aujourd'hui...). Elle s'y est pris un peu tard et son skin a ete fait en peu de temps, moins d'une heure. Mais surtout elle est reste honnete (ce qui n'est pas le cas de deux des personnes qui sont en tete dont les votes fluctuent pas mal, avec parfois des chiffres qui changent du simple au double en trois minutes :heink: ).
Pour ceux qui veulent bien lui/nous donner un coup de main, il s'agit du skin Morning (tasse de cafe).
A noter que les skins sont juste des concepts qui seront ameliores apres coup, soyez indulgents !

Pour rester quand meme dans le topic et pas me mettre le modo a dos, y en a t'il parmi vous qui ont essaye de monter leur portable comme ca, avec des barebones ? Le compal HEL90 a eu des bonnes notes sur les sites US, mais je crois qu'il n'y a que deux sites marchands francais qui le propose actuellement. Je sais aussi que l'Asus C90 va bientot sortir. Pensez-vous que les portables sur mesure ont un avenir, ou plutot qu'il vaut mieux acheter du tout fait qui est plus sur et etudie pour (pas de probleme de chaleur, compatibilite, etc.) ?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !