Compatibilite d'un nouveau clavier retro-eclaire

Bonsoir tout le monde,

je voudrais changer le clavier de mon ordinateur portable car ce dernier n"est pas retro-eclaire, et de ce fait, il m’est difficile de tapper sans lumiere. Apres quelques recherches sur le net, j’ai trouver ceci : www.battery-online.org… .

Cependant, je me demande si mon ordinateur est equipe de la connectique pour ce clavier, cad que je ne voudrais pas me retrouver comme un con avec le clavier sans pouvoir m’en servir.
Je precise que mon ordinateur est un HP pavilion dv3500.

Quant a la manip du remplacement du clavier, j’ai trouve un site qui l’explique de maniere claire et image, donc ca ne sera pas un soucis.
Si vous avez besoin de renseignements supplemetaires, par exemple que je demonte le clavier pour regarder les “prises” en dessous, je devrais pouvoir le faire.

Merci =)
Edité le 26/08/2011 à 17:07

A priori si le clavier est annoncé pour ton ordi ça ne devrait pas pose de soucis.
Par contre vu la photo du clavier ça 'm’étonnerait TRES fortement qu’il soit rétroéclairé (aucun transparence des touches).
Surtout que la connectique devrait être différente pour alimenter l’éclairage ce qui ne semble pas être le cas.

Ok merci bcp, je vais chercher sur d’autres sites.

Bonjour!

oui le clavier de “baterry online” serait compatible.

j’avais le meme probleme que vous avec mon hp dv3525ef et j’ai reussi a remplacer par un clavier retro eclaire trouver sur la solution mobile www.lasolutionmobile.com…
Ca marche super bien si ce n’est que le prix qui peut constituer un frein!

cdlt