supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Compatibilité carte graphique - écran

Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Compaq Presario 2133. La carte graphique est une Radeon IGP 340 M. Je souhaites acheter un moniteur 23 ou 24 pouces (par exemple le Dell 2405FPW). Comment puis-je m'assurer de la compatibilité entre ces derniers.
Merci.
Rémy.

Il faut que tu vérifies que ta carte graphique est capable d'afficher dans la résolution native de l'écrajn externe.

Pour ce faire, sur le bureau, fait un clic droit, puis propriétés, puis l'onglet paramètres. Là, dans le menu déroulant (sous la fenêtre représentant les écrans), sélectionne 2. Ecrans par défaut sur Radeon IGP 340 M. Enfin, regarde avec le curseur, jusqu'à quelle résolution tu peux aller (1920 x 1200 par exemple). Sache juste que ton circuit graphique intégré risque d'être juste pour afficher sur un écran haute résolution, et ce même pour l'affichage uniquement des fenêtres windows.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !